Wednesday, August 28, 2019

Comment Cuire Savoureux Chou blanc à ma façon

Chou blanc à ma façon. Laisser cuire juste quelques minutes et servir bien chaud. Gratin de chou blanc au curry. Brochettes de crevettes façon Tata à la plancha.

Chou blanc à ma façon Le chou blanc à l'indienne est un plat vegan, très facile à faire, léger, épicé, gourmand et fondant. Il s'agit également d'une recette saine qui permet de redécouvrir le C'est une façon saine et naturelle de faire fermenter le chou. Quelques ingrédients que l'on trouve chez chacun (pas de vinaigre) et on. Vous pouvez cuisiner Chou blanc à ma façon using 8 ingrédients et 11 pas. Voici comment réussir que.

Ingrédients de Chou blanc à ma façon

  1. Préparez 1 de chou blanc.
  2. Préparez 1 de oignon.
  3. Préparez de Sel.
  4. Préparez de Poivre.
  5. C'est 1/2 c de à cafe de piment doux.
  6. C'est 1/2 c de a cafe de gingembre.
  7. Préparez 2 c de à soupe d’huile.
  8. C'est de morceaux de viande type bœuf veau moi j’ai mis poulet car je n’avais pas.

Recette excellente j'ai juste mis un peu de Comté dessus pour gratiner (Franc Comtoise oblige). J'ai râpé le chou à la mandoline ca fait les lanières fines comme de. Velouté au chou blanc et noix. J'ai acheté un chou blanc pour ajouter à mon pot-au-feu et puis j'ai oublié de le mettre.

Chou blanc à ma façon étape par étape

  1. Commencez par couper votre chou en 4.
  2. Puis tailler le en lamelle enlever le coeur si vous pouvez.
  3. Saler les lamelles de chou puis faire cuire à la vapeur.
  4. Surveillez la cuisson une fois que le chou est cuit mettre de côté.
  5. Préparer la sauce.
  6. Éplucher l’oignon et le couper en morceau puis le passer au mixeur.
  7. Chauffer une sauteuse ou marmite avec les 2 cuillères à soupe d’huile.
  8. Ajouter l’oignon mixé et les morceaux de viande faire revenir l’oignon et les morceaux de poulet.
  9. Ajouter les épices, sel et poivre couvrir d’eau puis laisser mijoter sur feu doux jusqu’à cuisson complète de la viande.
  10. Une fois la viande cuite ajouter le chou et laisser mijoter 5 min.
  11. Servir aussitôt avec du bon pain frais 😋😋😋.

Du coup, je me suis retrouvée avec un chou dont je ne savais trop que faire. Déroulé de la recette Le chou blanc fait partie de la famille des crucifères. Riche en nutriments, ce légume d'hiver est très peu calorique. Le chou blanc agrémente les traditionnelles potées de légumes. Dans le coleslaw américain, le chou blanc est accompagné de carottes râpées, raisins secs et de mayonnaise.

No comments:

Post a Comment