Thursday, August 6, 2020

Recette: Délicieux Crêpes turques

Crêpes turques. Et le résultat pour moi est toujours des crêpes turques super délicieuses… Et vous qu'elle serait Pour ma part j'ai fait la cuisson de mes crêpes turques gozleme sur ma crêpière électrique, je trouve. De délicieuses crêpes légèrement briochées, au poulet et aux légumes. Recettes de cuisine » Entrées » crêpes turque. crêpes turque.

Crêpes turques La meilleure recette de Crêpes Turques! Des crêpes turques farcies - Recette Autre : Crêpes turques farcies par OumZayneb. Vous etes ici : Accueil Crêpes turques à la viande hachée (Gözleme). Vous pouvez avoir Crêpes turques using 17 ingrédients et 14 pas. Voici comment cuisiner que.

Ingrédients de Crêpes turques

  1. Préparez de Pour la pâte:.
  2. Préparez 500 g de farine.
  3. Préparez 01 de cas de levure boulangère.
  4. Vous avez besoin 01 de cac de sucre.
  5. Vous avez besoin 01 de paquet de levure chimique.
  6. C'est 08 de cas d'huile.
  7. Préparez de Sel.
  8. Vous avez besoin 01 de verre d'eau tiède.
  9. C'est de Pour la farce:.
  10. C'est 01 de oignon.
  11. Préparez 01 de blanc de poulet.
  12. C'est de Sel.
  13. Vous avez besoin de Poivre noir.
  14. C'est de Paprika.
  15. C'est de Huile.
  16. Vous avez besoin de Olives vertes.
  17. Préparez de Fromage râpé.

Vous trouverez sur le blog une panoplie de recettes comme le Bourek turc à la viande hachée (Kiymali börek), Bazlama pain. Afin de vous aider à réaliser ces crêpes turques, j'ai mis en ligne la vidéo que vous trouverez plus bas. Délicieuses crêpes turques aux crevettes et fromage râpé. C'est très facile à préparer et parfait pour accompagner vos plats principaux.

Crêpes turques instructions

  1. Préparez la pâte en mélangeant tout les ingrédients secs..
  2. Ajoutez l'huile puis ramassez avec l'eau tiède..
  3. Vous pouvez utiliser un peu plus ou un peu moins qu'un verre d'eau selon la qualité de votre farine..
  4. Vous obtenez une pâte collante que vous pétrissiez pendant quelque minutes..
  5. Couvrez d'un papier film et laissez reposer pendant 15min..
  6. Formez des boules de pâte (15) et badigeonnez-les avec un peu d'huile et laissez reposer pendant 10min..
  7. Préparez la farce en mettant l'oignon coupé en lamelle avec le poulet, l'huile et les épices..
  8. Faites revenir pendant quelque minutes puis ajoutez 1/2 verre d'eau et laissez sur feu moyen..
  9. Une fois cuit, émiettez le poulet puis ajoutez les olives et le fromage..
  10. Façonnez vos crêpes. Prenez une boule de pâte et étalez là avec un rouleau en formant un cercle..
  11. Mettez la farce sur la moitié de la pâte puis fermez avec l'autre moitié pour former un demi cercle..
  12. Fermez bien les bords avec une fourchette..
  13. Faites cuire dans une poêle préchauffée, 4 à 5 min sur chaque coté..
  14. Retirez du feu et mettez un peu de margarine sur les deux cotés..

Salam alaykoum, bonjour tout le monde. ET voici une autre tuerie pour un repas Gozleme à la viande épicée : Crêpes turques. Tunisian Food, Gozleme, Kebab, Snack Recipes. Bonjour voici une recette sympa de crêpes turques appelée localement Gozleme que j'ai tenté et que j'ai apprécié beaucoup et qui je vous invite à l'essayer Ingrédients. Description: Crêpes Turques, Gözleme a La Viande Hachée.

No comments:

Post a Comment