Sunday, May 24, 2020

Le moyen le plus simple de Cuire Appétissant Quiche aux épinards

Quiche aux épinards. Quiche aux épinards, au jambon et au fromage aux fines herbes Voir la recette. Faire fondre les épinards dans le beurre. Incorporer le jambon haché et les épinards hachés.

Quiche aux épinards Les épinards et le saumon, c'est un bon duo ! Chargement de votre vidéo. "Quiche aux épinards et au saumon fumé". Vous l'attendiez tous, et la voilà ! Vous pouvez cuisiner Quiche aux épinards using 18 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner que.

Ingrédients de Quiche aux épinards

  1. Vous avez besoin de Pour la pâte :.
  2. Vous avez besoin 250 g de farine.
  3. Préparez 125 g de beurre ou margarine.
  4. Préparez de De l'eau froide pour ramasser la pate.
  5. Préparez de Pour la farce :.
  6. Vous avez besoin 1 botte de d'épinards.
  7. C'est 1 gousse de d'ail.
  8. Vous avez besoin 2 cs de d'huile.
  9. Vous avez besoin 1 de pincée de sel.
  10. Vous avez besoin de Poivre noir.
  11. Préparez de Pour l'appareil a quiche :.
  12. Préparez 2 de oeufs.
  13. Vous avez besoin 2 cs de crème fraiche.
  14. C'est de Poivre noir.
  15. Préparez de Sel.
  16. Préparez de Fromage fondu.
  17. C'est de Fromage râpé.
  18. C'est de Prévoir un oeuf pour la dorure.

Je devais réaliser une quiche aux poireaux seulement, mais vu qu'il restait un pavé de saumon et des pousses d'épinard dans le frigo j'en ai profité pour les ajouter, mon aînée a apprécié cette quiche. Faites cuire les épinards avec un peu de sel et une cuil. à soupe d'eau. Ajouter les épinards et le saumon. Salam ma chère une quiche savoureuse qui ne fait pas long feu chez moi j'adore!!!

Quiche aux épinards instructions

  1. Commencez par préparer la pâte en mettant tout les ingrédients dans un saladier, les mélanger ensuite ramassez avec de l'eau froide entre 3 et 5 cs ensuite filmée la pâte et mettez la au frigo pendant 15 mn au minimum..
  2. Ensuite après avoir lavé et découpé les épinards faites les revenir dans une marmite avec l'huile, ail, sel et poivre noir jusqu'à ce que toute l'eau s'évapore..
  3. Une fois la farce refroidie foncez le moule et préparez l'appareil a quiche en mélangeant tout les ingrédients, battez légèrement avec une fourchette ensuite versez le mélange dans le moule..
  4. Couvrez la surface avec de la pate, pour avoir cette aspect que j'ai eu moi même je me suis muni d'un ustensile spécial sinon vous pouvez découper des bandelettes, dorez la surface avec un oeuf et enfournez a 180 degrés..

La quiche aux épinards, les enfants en raffolent surtout si elle est accompagnée de fromage et d'une belle salade fraîche. La quiche aux épinards et jambon est un duo savoureux qui fait venir l'eau à la. Cheese Quiche with chicken, arugula and mushrooms. Polenta quiche with red onion and herbs. Round PIE with spinach and fish.

No comments:

Post a Comment