Wednesday, May 27, 2020

Le moyen le plus simple de Préparer Savoureuses Poulet à l'Estragon

Poulet à l'Estragon. Pendant ce temps couper les blancs de poulet en gros dés et salez-les ; réservez-les. Je vous propose un classique de la gastronomie française : le poulet à l'estragon. Depuis plusieurs année je cultive dans mon jardin cette plante aromatique.

Poulet à l'Estragon Dans une sauteuse ou une cocotte, faire fondre la margarine dans l'huile. Y faire dorer les morceaux de poulet sur toutes les faces. Poulet à l'Estragon (Tarragon Chicken). by: thirschfeld. Vous pouvez avoir Poulet à l'Estragon using 7 ingrédients et 5 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Poulet à l'Estragon

  1. Vous avez besoin 2 de cuisses de poulet fermier (ou 4 hauts de cuisse).
  2. Préparez 1 de verre de vin blanc.
  3. Vous avez besoin 1 de branche d'estragon frais ou une poignée de sec.
  4. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe de crème épaisse.
  5. Préparez 2 de échalotes.
  6. Préparez 20 g de beurre.
  7. C'est 2 cuillères à soupe de d'huile de tournesol.

Chacun a forcément la meilleure recette de poulet à l'estragon ! Mais vous êtes nombreux à me demander ces grands classiques de notre cuisine. Je vous donne ma version qui est celle que j'aime: avec une sauce riche, onctueuse et parfumée à souhait ! Ce risotto est un dérivé d'une recette de poulet à l'estragon que ma mère a toujours su préparer.

Poulet à l'Estragon étape par étape

  1. Faites chauffer ensemble le beurre et l'huile doucement et faites y revenir les échalotes. Puis ajoutez les morceaux de poulets et faites les dorer..
  2. Quand le poulet à une belle couleur blonde versez un verre de vin blanc sec et un verre d'eau. Assaisonnez et ajoutez l'estragon. Couvrez et laissez mijoter à feu doux pendant 25 minutes..
  3. Retirez le couvercle et laissez encore mijoter 25 minutes.
  4. Enfin de cuisson, ajoutez une cuillère à soupe de crème épaisse. Mélangez et laissez réduire pendant 2/3 minutes..
  5. Servez sans attendre avec des pommes vapeur par exemple !.

Un régal pour les yeux et les papilles. Salez et poivrez le poulet à l'intérieur et à l'extérieur. Glissez-y la moitié du bouquet d'estragon. Couvrez avec la poitrine fumée et ficelez le. Accueil Recettes Italiennes Viandes Poulet à l'estragon.

No comments:

Post a Comment