Saturday, August 15, 2020

Comment Faire Savoureuses Quiche à la courgette sans pâte

Quiche à la courgette sans pâte.

Quiche à la courgette sans pâte Vous pouvez avoir Quiche à la courgette sans pâte using 7 ingrédients et 3 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Quiche à la courgette sans pâte

  1. Préparez 4 de courgettes de taille moyenne.
  2. C'est 100 g de farine.
  3. C'est 3 de oeufs.
  4. C'est 1 de bol de lait.
  5. Préparez 60 g de parmesan râpé.
  6. Vous avez besoin 1 de gros oignon émincé.
  7. Vous avez besoin de Sel et poivre.

Quiche à la courgette sans pâte étape par étape

  1. Dans une poêle faites revenir l'oignon dans un peu d'huile, une fois cuit réserver l'oignon..
  2. Lavez et râpez les courgettes, les verser dans un saladier. Rajouter les oeufs puis ajoutez la farine, le lait, le parmesan, l'oignon et mélangez. Salez et poivrez puis mélangez..
  3. Versez la préparation dans un moule couvert de papier cuisson,(pour ma part j'ai voulu tester dans un moule à cake, j'ai beurrer et fariner mon moule à cake puis j'ai verser la préparation), ensuite enfournez pendant 45 minutes à 210 °C😋😋.

No comments:

Post a Comment