Thursday, August 20, 2020

Recette: Délicieux Quiche aux épinards

Quiche aux épinards. Quiche aux épinards, au jambon et au fromage aux fines herbes Voir la recette. Faire fondre les épinards dans le beurre. Incorporer le jambon haché et les épinards hachés.

Quiche aux épinards Les épinards et le saumon, c'est un bon duo ! Chargement de votre vidéo. "Quiche aux épinards et au saumon fumé". Vous l'attendiez tous, et la voilà ! Vous pouvez avoir Quiche aux épinards using 7 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir que.

Ingrédients de Quiche aux épinards

  1. Préparez de Épinards haché.
  2. Préparez 2 de carottes.
  3. C'est 1 c de à soupe sel et poivre.
  4. Préparez de Le liant.
  5. C'est 4 de oeufs.
  6. Préparez 100 cl de du lait ou le crème fraîche.
  7. Vous avez besoin 2 c de à soupe sel, poivre.

Je devais réaliser une quiche aux poireaux seulement, mais vu qu'il restait un pavé de saumon et des pousses d'épinard dans le frigo j'en ai profité pour les ajouter, mon aînée a apprécié cette quiche. Faites cuire les épinards avec un peu de sel et une cuil. à soupe d'eau. Ajouter les épinards et le saumon. Salam ma chère une quiche savoureuse qui ne fait pas long feu chez moi j'adore!!!

Quiche aux épinards étape par étape

  1. Étaler la pâte dans le moule réserve au réfrigérateur pour 1h..
  2. Faire cuire les épinards et les carottes dans une poêle avec un peu d’huile,ajouter le sel,et poivre..
  3. Battre les œufs puis ajouter le lait,le sel,et poivre et mélanger..
  4. Verser sur la fond de pâte d’abord les ingrédients puis le liant et enfournez 40 minute de cuisson..

La quiche aux épinards, les enfants en raffolent surtout si elle est accompagnée de fromage et d'une belle salade fraîche. La quiche aux épinards et jambon est un duo savoureux qui fait venir l'eau à la. Cheese Quiche with chicken, arugula and mushrooms. Polenta quiche with red onion and herbs. Round PIE with spinach and fish.

No comments:

Post a Comment