Quiche aux courgettes râpées et saumon fumé. Etalez les courgettes sur le saumon et ajoutez la préparation. On peut utiliser de la truite fumée pour un coût moindre. Partager à mes amis. la recette Quiche courgettes et saumon fumé.
Déposez les rondelles de courgettes à plat sur le dessus, sans appuyer, et enfournez. Recettes à base de saumon fumé. Quiche aux épinards et saumon fumé. Vous pouvez avoir Quiche aux courgettes râpées et saumon fumé using 7 ingrédients et 5 pas. Voici comment réussir ça.
Ingrédients de Quiche aux courgettes râpées et saumon fumé
- C'est 1 de pâte brisée.
- C'est 3 de courgettes.
- Préparez 200 g de saumon fumé.
- C'est 3 de œufs.
- C'est 20 cl de lait.
- C'est 30 g de farine.
- Préparez de Sel et poivre.
Couper le saumon fumé en petits morceaux. La quiche au saumon peut se préparer avec du saumon et du saumon fumé. Des recettes de quiches rapides et originales. Avec une pâte simple à réaliser et une multitude de garnitures possibles, la quiche est un plat phare de la cuisine au quotidien..saumon-courgettes Quiche au saumon fumé, asperges et ricotta Quiche au saumon et aux poireaux, pâte brisée au parmesan.
Quiche aux courgettes râpées et saumon fumé instructions
- Laver et râper les courgettes. Les faire cuire à la poêle jusqu'à ce que leur eau soit évaporée. Vous pouvez les égoutter pendant la cuisson pour accélérer le procédé..
- Étaler la pâte dans un moule à tarte. Avec un peu de blanc d'œuf des œufs que vous allez utiliser, badigeonner la pâte et laisser sécher à l'air libre..
- Couper le saumon en morceaux et mélanger aux courgettes. Déposer sur la pâte..
- Mélanger les œufs, le lait et la farine. Vous pouvez utiliser un mixer. Assaisonner. Verser sur les courgettes..
- Cuire à 180 degrés pendant 50 minutes..
Couvrir avec le brocoli et le saumon. Ajouter le reste de fromage et de brocoli. Verser le mélange aux oeufs sur le tout. Dans un plat à quiche, étalez la pâte brisée et piquez la à l'aide d'une fourchette. Sortez la pâte du four puis étalez sur le fond les légumes et le saumon coupé en dés.
No comments:
Post a Comment