Tuesday, February 25, 2020

Comment Préparer Délicieux Quiche au thon et fromage fondu à ma façon

Quiche au thon et fromage fondu à ma façon. Ajouter à mes carnets. la recette Quiche au thon et au fromage fondu. Voir la recette (sur le blog du gourmet). Quiche au thon à ma façon épinards fromage quiche thon raclette cahmapignons poivrons.

Quiche au thon et fromage fondu à ma façon Recouvrir des tomates coupées en rondelles (en les épépinant un peu). Crêpes jambon fromage champignons façon ficelles picardes. Découvrez la recette de la Quiche au thon sur fondue de poireaux, idéale pour réussir à faire déguster des légumes à vos enfants ! Vous pouvez avoir Quiche au thon et fromage fondu à ma façon using 8 ingrédients et 7 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Quiche au thon et fromage fondu à ma façon

  1. Préparez 1 de pâte brisée.
  2. Préparez 2 boîtes de thon.
  3. Vous avez besoin 1 de ongion.
  4. C'est 25 cl de crème liquide.
  5. Vous avez besoin 200 g de fromages râpée.
  6. Préparez 6 de portions de fromage fondu.
  7. C'est 8 de oeufs.
  8. Préparez de Sel et poivre.

Garnir le fond avec la fondue de poireaux aux champignons. Quiche au thon et au fromage blanc. Miam, une belle quiche tout à fait à mon goût ! Muffins facon tarte Tarte express Recette de thon et fromage Recettes au thon et pâte feuilletée Recette foie gras Salade nicoise Recette quiche Tartare de saumon Pissaladiere Petit four Entrée froide rapide Recettes entrée légère Idee d'entree Bouchées apéritives.

Quiche au thon et fromage fondu à ma façon instructions

  1. Préchauffez la four à 180°c.
  2. Déroulez la pâte dans un moule..
  3. Émiettez les thon et coupez le fromage fondu et l'oignon en dés,puis disposez sur la pâte..
  4. Dans un saladier,fouettez les oeufs..fromage râpée avec du sel et du poivre.
  5. Ajoutez la crème liquide et versez sur la garniture.
  6. Enfournez pendant 25 min.
  7. Servez 👌.

Cette quiche au thon et crevettes est hyper facile et rapide a réaliser. J'ai ajouté des crevettes et des tomates séchées. Badigeonner le fond de tarte de moutarde de Dijon, disposer le thon égoutté et émietté, ajouter les. Etaler la pâte dans un moule à tarte et recouvrir le fond de tarte de concentré de tomate. Vous pouvez également ajouter du concentré de tomates pour la couleur.

No comments:

Post a Comment