Friday, February 28, 2020

Recette: Savoureuses Crêpes salées inratable à la façon de moi

Crêpes salées inratable à la façon de moi.

Crêpes salées inratable à la façon de moi Vous pouvez avoir Crêpes salées inratable à la façon de moi using 7 ingrédients et 3 pas. Voici comment cuisiner que.

Ingrédients de Crêpes salées inratable à la façon de moi

  1. Vous avez besoin 200 g de farine.
  2. Vous avez besoin 3 de oeufs.
  3. Préparez 20 cl de d'eau.
  4. Préparez 25 cl de lait.
  5. Vous avez besoin 3 cuillères à soupe de d'huile.
  6. Préparez 1 cuillère à café de sel.
  7. Préparez de Sel poivre piment en poudre et coriandre.

Crêpes salées inratable à la façon de moi étape par étape

  1. Mélanger tous les ingrédients au mixeur.
  2. Cuire de la même manière que les crêpes sucré on obtient une quinzaine de crêpes..
  3. Une fois terminé garnir vos crêpes selon vos envies moi j'ai utilisé du saumon, j'ai étalé du boursin, j'ai monté une chantilly salé ingrédients en photo, que j'ai également étalé sur la crêpe, ainsi que du fromage râpé..

No comments:

Post a Comment