Thursday, October 31, 2019

Comment Préparer Parfait Quiche petits pois jambon

Quiche petits pois jambon. Dans un saladier, mélanger les petits pois, le maïs égoutté, le jambon en morceaux, les olives en rondelles et les fromages. En fouillant parmi mes livres, j'ai trouvé une quiche ( que j'ai légèrement modifié). J'ai fais ma pâte à tarte aux flocons d'avoine et j'ai remplacé les lardons.

Quiche petits pois jambon Gougères jambon et emmental. [VIDEO] Coquilletto petit pois et jambon Retrouvez toutes les recettes de Julie Andrieu en vidéo en cliquant ici Retrouvez toutes els vidéos cuisine en. Je vous propose une quiche aux petits-pois, carottes et jambon, idéale pour un repas léger avec une salade. C'est un plat complet qui contient légumes et protéines. Vous pouvez cuisiner Quiche petits pois jambon using 5 ingrédients et 3 pas. Voici comment réussir que.

Ingrédients de Quiche petits pois jambon

  1. Vous avez besoin 1 de pâte brisée industrielle.
  2. Préparez 200 g de petits pois.
  3. C'est 2 de tranches jambons.
  4. Préparez 3 de oeufs.
  5. C'est 50 ml de crème.

Pendans ce temps hachez l'oignon et faites-le frire dans un peu d'huile. Coupez le jambon en petits dés. Faites cuire les petits pois s'ils sont surgelés, puis faites cuire les pâtes, passez-les au beurre et mélangez-les avec le jambon en dés. Dressez dans un plat et nappez de sauce.

Quiche petits pois jambon étape par étape

  1. Dans un bol battre les oeufs en omelette et mettre des petits morceaux de jambon et la crème.
  2. Mettre la pâte brisée dans un moule a tarte et mettre les petits pois avec le mélange oeufs crème jambon.
  3. Mettre au four 20 minutes à 180 degré.

Une délicieuse quiche réalisée à partir de morceaux de jambon mélangés à une pât. Gâteau au yaourt, jambon et petits pois. Facile et rapide à préparer, cette quiche sans pâte n'en est pas moins délicieuse et gourmande. Salade de pâtes aux petits pois, jambon et mayonnaise légère. La soupe petits pois menthe façon Cyril Lignac Voir la recette.

No comments:

Post a Comment