Brochette de poulet avec son riz et ses petits légumes. Mettez ensuite les légumes + les brochettes de poulet à cuire à la vapeur pendant une vingtaine de minutes. Avant de servir faites chauffez la marinade quelques secondes au micro-onde et servez un peu de marinade dans une coupelle pour chaque personne. Brochette de poulet avec son riz et ses petits légumes.
Brochette de poulet avec son riz et ses petits légumes étape par étape Cuir le riz blanc. Préparer les brochettes et les faire cuire (plancha ou barbecue). Des brochettes aux légumes pour ensoleiller vos barbecues ! Éplucher et découper les légumes. Vous pouvez cuisiner Brochette de poulet avec son riz et ses petits légumes using 4 ingrédients et 3 pas. Voici comment cuisiner que.
Ingrédients de Brochette de poulet avec son riz et ses petits légumes
- Vous avez besoin 6 cuillères à soupe de riz basmati cuit.
- Vous avez besoin de Brocolis poivrons oignon ail courgette carotte petit pois.
- C'est 1 cuillère à café de d’huile sésames.
- C'est 400 g de Morceaux de poulet.
Les enfiler sur les piques à brochettes. Préparer la marinade dans un bol, ajouter plus d'huile d'olive si jamais la texture n'est pas assez liquide. ou Vous pouvez également mélanger seulement les ingrédients "secs" ensemble et verser directement. Enfiler les légumes et le fromage sur de longues brochettes. J'ajoute mon grain de sel Top vidéo au hasard - Cuire des légumes à la plancha.
Brochette de poulet avec son riz et ses petits légumes étape par étape
- Cuir le riz blanc.
- Faite revenir les légumes.
- Préparer les brochettes et les faire cuire (plancha ou barbecue).
Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. Noter cette recette ! + Ajouter une photo de ma réalisation. Ingrédients: escalope de poulet,tomate,courgette,oignon,ail,parmesan râpé,huile d'olive,moutarde fine,crème fraîche allégée,poivre du moulin,sel. Préparer une ratatouille avec les légumes (on peut la préparer. Préparer la marinade en mélangeant dans un saladier l'huile d'olive, le piment haché, le sel et le poivre.
No comments:
Post a Comment