Brochettes mangue et crevettes. Retirer les crevettes et mettre les gros dés de mangue dans la sauteuse quelques minutes avec du sirop d'érable ; couvrir si la mangue est ferme. Piquer sur un cure-dent un morceau de mangue avec une crevette et servir peu après. J'ajoute mon grain de sel Top vidéo au hasard - Cuire des légumes à la plancha Le mariage du sucrée de la mangue et du salé de la crevette est juste parfait pour dynamiser vos apéros !
Parsemez les brochettes de coriandre ciselée. Ciseler finement la coriandre et l'ajouter à la salsa de mangue. Saler, poivrer et ajouter une pincée de piment. Vous pouvez avoir Brochettes mangue et crevettes using 3 ingrédients et 3 pas. Voici comment réussir que.
Ingrédients de Brochettes mangue et crevettes
- Vous avez besoin 1 de demie mangue.
- Préparez 150 gr de crevettes.
- Préparez de Graines de sésames (facultatif).
Verser cette préparation dans le fond de petites verrines. Décortiquer les crevettes et les enfiler sur des piques en bois avec des cubes de mangue. Préparer les brochettes, en alternant les crevettes avec les autres ingredients : cubes d'oignon rouges, poivron, morceau de mangue. Couper chaque mangue en six cubes.
Brochettes mangue et crevettes instructions
- Découpez la mangue en petits morceaux..
- Ensuite mettre sur un pique brochette successivement les morceaux de mangue et les crevettes.
- Saisir pendant 3 minutes sur une plancha ou une poêle chaude..
Coupez la mangue en deux de chaque côté du noyau. Pelez-la et coupez la chair en cubes de même grosseur que le thon. Déposez les brochettes sur un plat et servez. Enfiler les crevettes sur des brochettes. Servir les crevettes dans les tortillas avec la salsa mangue-avocat.
No comments:
Post a Comment