Tuesday, January 7, 2020

Le moyen le plus simple de Préparer Parfait Wraps aux crevettes et bananes plantains

Wraps aux crevettes et bananes plantains. Eplucher les bananes plantain et les couper en tranches en oblique et les faire dorer à feu moyen dans une poêle avec un peu d'huile. Pendant que le riz se réchauffe dans l'autre sauteuse, faire sauter les crevettes à feu vif avec leur marinade. CRÊPES AUX CREVETTES ET PETITS LÉGUMES by Ma Cuisine Créole Voilà une recette de mon enfance dont je ne me lasse pas !

Wraps aux crevettes et bananes plantains Rolls de saumon et banane plantain. Colombo de crevettes: séjour aux Antilles. Produite essentiellement en Amérique centrale et du. Vous pouvez cuisiner Wraps aux crevettes et bananes plantains using 14 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir que.

Ingrédients de Wraps aux crevettes et bananes plantains

  1. Préparez 1 de paquet de tortillas.
  2. Préparez 225 g de yaourt grec environs.
  3. C'est 1 de citron pressé.
  4. Préparez 1 de càc d'ail en poudre.
  5. Préparez 1 de échalote, 1 bouquet de ciboulette et de l'aneth.
  6. Vous avez besoin de Sel et poivre.
  7. C'est de Huile d'olive.
  8. Préparez 1 de paquet de crevettes crues surgelées (les crevettes fraiches c'est bon aussi).
  9. Préparez de Flocons de piment rouge.
  10. Vous avez besoin 2-3 gousses de d'ail.
  11. Vous avez besoin 1 de poignée de persil frais.
  12. C'est 3 de bananes plantains mures.
  13. Vous avez besoin de Huile de friture.
  14. C'est de Pour la garniture: salade au choix, tomates cerises et oignons rouges macérées dans du vinaigre.

La banane plantain est très riche en vitamine C. Cela signifie qu'elle peut renforcer le système immunitaire et aider le corps à réduire les infections. La vitamine C protège également contre les maladies auto-immunes, qui touchent notamment les femmes. Recette des crêpes de banane plantain proposé par le site Afrikathome.com.

Wraps aux crevettes et bananes plantains instructions

  1. SAUCE AU YAOURT -Mettre la moitié d'un grand pot de yaourt grec dans un petit bol (environs 225 g) -Ajouter le jus d'un citron. Bien mélanger -Ajouter de l'ail en poudre (environs 1cac). Salez et poivrez. Mélangez le tout -Terminez par l'échalote émincée, la ciboulette hachée et l'aneth haché. Goutez et rectifiez l’assaisonnement. Réservez au frais.
  2. CREVETTES -Chauffez un peu d'huile d'olive dans une poêle. Faites sauter les crevettes. Les assaisonner de sel, flocons de piment rouge, ail et persil frais. Réservez de côté.
  3. BANANES PLANTAINS -Epulchez les bananes plantains et coupez-les en petits cubes -Faites-les frire dans un bain de friture. Égouttez sur du papier absorbant. Réservez.
  4. MONTAGE -Chauffez les tortillas suivant les indications du paquet -Placez une tortilla sur une assiette. Tartinez-la de sauce au yaourt. Vous pouvez aussi mettre la sauce en dernier si vous le souhaitez -Garnir des feuilles de salade, ensuite des tomates cerises coupées en 2, puis des crevettes et bananes plantains sans oublier les oignons rouges préalablement macérés dans du vinaigre. Terminez par la sauce au yaourt si vous avez opté pour la mettre à la fin. -Pliez votre tortilla et voilà !.

Soupe à la banane et sa crevette au curry. La banane plantain est physiquement très ressemblante à une grosse banane pour dessert. On la consomme cependant comme un féculent car elle est très riche en amidon et présente une bonne tenue à la cuisson. Pendant ce temps, épluchez les bananes et coupez-les en rondelles. Wrap the prawns in a slice of plantain and secure with a wooden toothpick.

No comments:

Post a Comment