Quiches lardons, oignons et camembert. Recommencer avec lardons oignons et terminer avec le dernier fromage. Ajouter à mes carnets. la recette Feuilleté camembert lardons oignons. Dans une poêle, faire griller les lardons avec l'oignon émincé et l'ail, réserver.
Versez sur le fond de tarte et parsemez du. Vous cherchez une recette de quiche au camembert, pommes et lardons ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. Vous pouvez cuisiner Quiches lardons, oignons et camembert using 5 ingrédients et 5 pas. Voici comment réussir ça.
Ingrédients de Quiches lardons, oignons et camembert
- Vous avez besoin 1 de pâte brisée maison ou du commerce.
- Préparez de Garniture :.
- C'est 200 g de lardons.
- Vous avez besoin 150 g de d'oignons émincés.
- C'est 1 de camembert.
Voir la recette (sur le blog du gourmet). Faire revenir l'oignon émincé dans une poêle avec le beurre puis ajouter les lardons. Mettre l'oignon et lardon dans le moule et le camembert coupé en tranches. Pendant ce temps, faire revenir dans un poêle anti adhésive l'oignon.
Quiches lardons, oignons et camembert instructions
- Optionnel : Réaliser une pâte brisée et foncer un ou plusieurs cercles à tartes. Réserver ces fonds de tartes au frais pendant 30 min. Préchauffer le four à 180°C. Lien pour ma recette de ma pâte brisée : https://cookpad.com/fr/recettes/11564044-pate-brisee-salee.
- Dans une grande poêle faites revenir les lardons avec les oignons émincés..
- Cuire à blanc les fonds de tartes à 180°C pendant 8 min..
- Garnir les fonds de tartes avec le mélange lardons/oignons puis déposer des tranches de camembert sur les quiches. Enfourner et cuire pendant 10 min à 180°C..
- Décercler et bon appétit!.
Cette recette de quiche oignons lardons est la solution toute trouvée. Suivez ici les conseils de Tatie Maryse ! Pourquoi ne pas se laisser tenter par une quiche oignons lardons aujourd'hui ? Les mots clé que vous recherchez sur le blog sont une source d'inspiration pour moi. Préparation de la recette : quiche aux épinards, camembert et lardons.
No comments:
Post a Comment