Crêpes salées au thon. Bien pétrir la pâte jusqu'à ce qu'elle devienne élastique. Crêpes salées, façon asiatique : Crêpes mandarin pour canard laqué Crêpes coréennes au poireau de Nadine Crêpes curry aux champignons et aux crevettes Crêpes cambodgiennes Okonomiyaki ou crêpe japonaise. Une recette de crêpes garnies de thon et de sa sauce tomate.
Dans un saladier, se trouve la farine à laquelle vous allez. Faites cuire vos crêpes dans une poêle bien chaude. Disposez les crêpes sur un plat et laissez les entièrement refroidir. Vous pouvez avoir Crêpes salées au thon using 6 ingrédients et 2 pas. Voici comment cuisiner ça.
Ingrédients de Crêpes salées au thon
- Vous avez besoin de Crêpes :500 ml de lait, 2 œufs, 250 g farine, pincée de sel.
- Préparez 1 c de à Soupe de beurre fondu, mixer le tout et cuire vos crêpes.
- Préparez de Béchamel : 50 g beurre, 50 g farine, 500 ml de lait, sel poivre.
- C'est de Thon.
- C'est de Sauce tomate comme celle des spaghettis.
- C'est de Fromage râpé 🧀.
Etalez une couche de fromage ail et fines herbes sur une crêpe, ajoutez une tranche de saumon fumé et roulez. Coupez ensuite la crêpe roulée en petit morceaux et faites tenir le. entrée froide salée : des cornets salés onctueux au thon. Une farce préparée avec du cream cheese, du thon pour remplacer une bonne partie de mayonnaise. Des cornets salés au thon, onctueux et savoureux, une petite idée d'entrée froide feuilletée que je vous propose pour l'apéro.
Crêpes salées au thon étape par étape
- Procéder comme sur la photo, crêpes, béchamel, thon.
- Enrouler les crêpes avec la farce, mettre dans un plat beurré qui va au four, arroser de sauce tomate, fromage râpé et enfourner.
Dés que le bord se détache retournez la crêpe et laissez cuire jusqu'à ce qu'elle soit prête. Quand toute les crêpes sont cuites : on étale une cuillère de satini, on plie la crèpe en quatre et on déguste avec un bon thé chaud. Crêpes sucrées salées au cantal fondu. Crêpes aux pommes et au caramel et beurre salé. Crêpes salées, fondue de poireaux, lardons et chèvre.
No comments:
Post a Comment